Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Accor accélère le développement de sa marque haut de gamme (...)
mercredi 20 juin 2018

Accor accélère le développement de sa marque haut de gamme de tourisme d’affaires, Pullman

 
 

Accor met les bouchées doubles pour promouvoir et développer sa marque « haut de gamme » de tourisme d’affaires Pullman.

En 2011, 6 nouveaux pays ont été ou seront investis par la marque : les Pays Bas, le Brésil, l’Indonésie, la Nouvelle Zélande, le Vietnam et l’Inde, pour la plupart, des pays émergents au potentiel de développement considérable. La Chine, où la marque est déjà présente, reste cependant une cible privilégiée, avec l’ambition d’ouvrir 4 nouveaux Pullman avant la fin 2011.

La dernière ouverture remarquée est celle du Pullman Sao Paulo Ibirapuera au Brésil qui compte 350 chambres. L’Amérique Latine fait partie des destinations incontournables pour le groupe Accor (plus de 140 hôtels Accor existent déjà au Brésil), et Pullman devrait ouvrir un hôtel dans chacune des principales villes d’Amérique Latine.

La marque vise principalement la clientèle d’affaires, et le nouveau Pullman de Sao Paulo dispose ainsi de son centre de conférences sur deux étages. Pour professionnaliser encore plus son offre de produit « affaires », le Pullman s’est doté d’un Event Manager et d’un IT Solutions Manager, chargés de suivre et d’assister l’organisation d’évènements dans l’hôtel de A à Z.

En proposant des offres aussi ciblées, Accor semble vouloir doter sa marque Pullman d’une véritable identité de marque haut de gamme de l’hôtellerie d’affaires.

Pour Frédéric Fontaine, Directeur Marketing International de Pullman, « 2011 est une année de formidable expansion pour Pullman avec de très nombreuses ouvertures. À terme, l’enseigne comptera 150 hôtels dans le monde en privilégiant toujours les centres-villes des grandes métropoles, la proximité des aéroports majeurs ou les principales destinations touristiques. »

Pour poursuivre son développement, Pullman ouvrira prochainement un hôtel de 280 chambres au Brésil à Belo Horizonte.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1593

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1593 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1593.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »