Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Louvre Hotels Group veut séduire ses franchisés et en (...)
mercredi 18 juillet 2018

Louvre Hotels Group veut séduire ses franchisés et en attirer de nouveaux grâce à son partenariat avec Oséo

 
 

Louvre Hotels Group accompagne ses franchisés à travers un partenariat avec Oséo, entreprise publique qui apporte aux entrepreneurs les moyens de leur développement en finançant leurs projets d’innovation, d’investissement en France et à l’international.

Le partenariat, conclu pour 3 ans, vise à « faciliter les démarches des franchisés de Louvre Hotels Group pour les soutenir et les conseiller dans leurs projets d’investissement, de rénovation ou de modernisation de leurs établissements. Cela comprend notamment les investissements initiés dans le cadre des nouvelles normes de sécurité et d’accessibilité à mettre en place dans les 3 ans.

De son coté, Louvre Hotels Group fera valoir auprès de ses hôtels franchisés l’expertise d’Oséo et l’accompagnement en matière financière qui peut leur être proposé.

Pierre-Frédéric Roulot, Président de Louvre Hotels Group, a déclaré : « Nous nous réjouissons de ce partenariat stratégique qui va contribuer au développement de nos enseignes et permettre à nos franchisés de proposer une offre hôtelière moderne et de qualité, répondant aux nouvelles normes du secteur et aux attentes de nos clients. »

D’un point de vue stratégique, mettre en œuvre une démarche d’accompagnement financière et d’innovation est un atout pour séduire de nouveaux franchisés, parfois dépassés par ces problématiques.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1590

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1590 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1590.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »