Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Cession du Pullman Paris Bercy pour 105 millions (...)
mercredi 20 juin 2018

Cession du Pullman Paris Bercy pour 105 millions d’euros

 
 

Dans le cadre de sa stratégie d’Asset Right, Accor annonce la cession du Pullman Paris Bercy (396 chambres) à Paris, pour 105 millions d’euros (265 000 € par chambre). Ce montant inclut 9 millions d’euros de rénovations à la charge du repreneur.

Accor continuera d’exploiter l’hôtel aux termes d’un contrat de management à long terme.

L’acheteur est la joint-venture européenne de Host Hotels & Resorts, Inc. avec APG Strategic Real Estate Pool N.V. et une filiale de GIC Real Estate Pte Ltd, société d’investissement immobilier du Gouvernement de Singapour. Déjà propriétaire d’hôtels gérés par Accor dans la région Asie-Pacifique, et partenaire du fonds d’investissement créé par Accor en Inde en 2010, Host confirme ainsi son statut parmi les partenaires stratégiques de Accor.

Denis Hennequin, Président-directeur général de Accor, a déclaré : « La cession du Pullman Paris Bercy confirme notre capacité à poursuivre de manière active le programme 2011-2012 de cession d’actifs, pour un impact sur la dette nette retraitée de 1,2 milliards d’euros. Cette opération reflète également l’attrait croissant de la marque Pullman auprès des investisseurs internationaux. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1588

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1588 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1588.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »