Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Marriott International ouvre une centrale de réservations et
lundi 10 décembre 2018

Marriott International ouvre une centrale de réservations et un service de relations clientèle en Chine

 
 

Dans le cadre de sa stratégie de développement dans la région Asie-Pacifique, le groupe Marriott International a choisi d’ouvrir une centrale de réservations et un service de relations clientèle à Guangzhou, en Chine.

Pour L. Kaye Dengel, Sénior Vice-Président des Ventes Internationales et des Relations Clients, « Marriott International est engagé en Chine pour servir un nombre de clients chinois de plus en plus important dans une destination qui offre des talents professionnels impressionnants. Avec plus de 50 hôtels en Chine et 100 en développement, la Chine est un marché crucial pour nous – et est désormais proche de notre second plus gros marché partout dans le monde. Nous sommes engagés pour offrir à nos clients ce qu’ils recherchent à chaque point de contact tout au long de leur séjour avec Marriott, et ce nouveau service est un atout clef pour servir nos clients chinois. »

Ce nouveau centre rejoint les centres déjà ouverts en région Asie Pacifique : Inde, Malaisie, Japon, autant de points de contact pour poursuivre la stratégie de développement du groupe dans cette région touristique au potentiel exponentiel.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1582

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1582 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1582.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »