Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Le Richemond de Genève entrera dans la Dorchester (...)
mercredi 21 novembre 2018

Le Richemond de Genève entrera dans la Dorchester Collection en Août

 
 

Pour la première fois, le groupe Dorchester a choisi un contrat de management, en devenant l’opérateur de l’hôtel Le Richemond à Genève.

L’achat de l’hôtel par Cedar Capital Partners en décembre a remis en cause le contrat de management de The Rocco Forte Collection. Les 109 chambres de l’hôtel seront gérés par The Dorchester Collection à compter du mois d’août 2011.

Le Richemond va bénéficier de travaux de rénovation de ses parties communes, y compris du restaurant et du bar, ainsi que des suites, tout en restant ouvert durant ces travaux.

« Nous nous réjouissons d’avoir été choisis pour gérer l’illustre hôtel Le Richemond car son excellent emplacement complète nos destinations, qui sont parmi les meilleures au monde » a déclaré le président de Dorchester Christopher Cowdray. « Nous mettons en place notre vision pour développer notre portefeuille d’hôtels de luxe et pour rechercher des contrats de management, donc ce premier contrat de management est une nouveauté stratégique très excitante. »

Le Richemond sera le huitième hôtel de la Dorchester Collection. Par ailleurs, le groupe est en train de finaliser la vente du New York Palace et doit également ouvrir son neuvième hôtel, le 45 Parl Lane à Londres en septembre. Enfin l’Hôtel Bel-Air de Los Angeles devrait rouvrir ses portes en octobre après avoir bénéficié d’une rénovation importante.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1568

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1568 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1568.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »