Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Hilton Worldwide « commanditaire officiel » des Jeux (...)
samedi 22 septembre 2018

Hilton Worldwide « commanditaire officiel » des Jeux Olympiques Spéciaux 2011 et 2014

 
 

Alors que les JO Spéciaux viennent de débuter à Athènes, Hilton Worldwide déclare avoir été choisie comme commanditaire officiel de ces JO Spéciaux qui permettent aux handicapés intellectuels de 180 pays de s’affronter au cours de compétitions sportives. Le groupe Hilton sera commanditaire des JO Spéciaux été 2011 d’Athènes et des JO Spéciaux Internationaux de 2014.

Concrètement, Hilton Worldwide offrira 75 millions de points Hilton HHonors à cette organisation et fournira des hébergements à prix réduits aux mandants des JO Spéciaux qui participeront à des événements comme les Jeux mondiaux. De plus, pour chaque personne cliquant sur le bouton « J’aime » de la page Facebook d’Hilton HHonors au cours des JO Spéciaux d’été en 2011, Hilton Worldwide fera un don de 100 points Hilton HHonors aux JO Spéciaux (jusqu’à 1 millions de points).

« Nous sommes honorés du partenariat établi avec les JO Spéciaux internationaux d’été en 2011, à Athènes, » a déclaré Chris Nassetta, PDG de Hilton Worldwide. « Nous sommes impatients de soutenir certains des meilleurs athlètes du monde dans leurs aspirations à rentrer en compétition et à atteindre un niveau de réussite personnel, et nous encourageons les membres de notre équipe et nos hôtes à partager nos efforts. »

Pour célébrer ce partenariat, une exposition itinérante de photographies, « Celebrating Special Olympics », présentera en exclusivité des photos du photographe Richard Corman. L’exposition a débuté au Hilton Athènes le 24 juin, et se poursuivra dans une tournée mondiale des hôtels des marques de Hilton Worldwide. Après la fin de la tournée, les photos seront vendues aux enchères, et l’intégralité de la vente de ces derniers sera reversée aux JO Spéciaux.

Les hôtes de Hilton Worldwide pourront également offrir des Hilton HHonors à l’organisation grâce à ce partenariat exclusif.

A travers ce partenariat, Hilton veut montrer son engagement dans des causes nobles comme celles du respect des personnes handicapées, dans un esprit de générosité et d’accueil.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1554

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1554 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1554.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »