Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
lundi 10 mai 2021

Marriott révèle la liste des ouvertures prévues en 2021

 

Marriott annonce la liste des ouvertures prévues en 2021

The St.Regis Cairo - Q1

Où : Le Caire, Egypte
Pourquoi aller ? S’élevant sur les rives du Nil, le St. Regis Cairo est situé à l’extrémité nord de la Corniche, au cœur de la métropole animée d’Égypte, offrant un accès facile aux magnifiques monuments d’une ville chargée d’histoire. La quintessence du glamour égyptien moderne, l’hôtel offre un design exquis et dispose de 286 chambres et suites somptueusement aménagées et 80 appartements luxueux.

Moxy Lisbonne City - Q1

Où : Lisbonne, Portugal
Pourquoi aller ? Avec une piscine sur le toit offrant des vues dignes d’Instagram, Moxy Lisbon City offre tout ce que les chasseurs de plaisir recherchent lors d’une escapade en ville à un prix abordable. Les clients tomberont éperdument amoureux de la ville qui possède l’une des scènes culinaires les plus chaudes d’Europe, un flair créatif, ainsi qu’une vie nocturne légendaire, et l’élégant hôtel de 136 chambres est au centre de l’action.

The St.Regis Almasa, Le Caire - Q1

Où : Le Caire, Egypte
Pourquoi aller ? Situé dans la nouvelle capitale administrative de l’Égypte, juste à l’extérieur de la ville, le St. Regis Almasa, Cairo offre une évasion sereine de l’agitation du Caire. Une qualité et un service sans compromis circulent dans l’hôtel et occupent une place centrale au « Crystal Restaurant », qui deviendra bientôt la destination gastronomique de choix des habitants et des voyageurs. L’hôtel abrite la plus grande salle de bal continue de la ville.

Matild Palace, a Luxury Collection Hotel, Budapest - Q1

Où : Budapest, Hongrie
Pourquoi aller ? Construit à La Belle Époque en 1902, le Palais Matild a été développé sous le patronage de Son Altesse Royale, Maria Clotilde de Saxe-Cobourg et Gotha pour servir de centre social de la ville. Ce palais emblématique, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, combinera un cadre luxueux avec des expériences locales authentiques. Situé au cœur de Budapest et à deux pas du Danube, l’hôtel sera la porte d’entrée la plus spectaculaire pour explorer la magie de Budapest.

Hôtel Riomar, Ibiza, un hôtel Tribute Portfolio - Q2

Où : Santa Eulalia, Ibiza
Pourquoi aller ? Le boutique-hôtel de 58 chambres insuffle une ambiance décontractée et une élégance avant-gardiste avec une évasion pure. Situé sur les rives de la baie de Santa Eulalia, ce refuge élégant est entouré par les eaux cristallines de l’île blanche d’un côté et par des paysages vallonnés idylliques de l’autre. Le design moderniste de l’hôtel est baigné de lumière naturelle et propose trois restaurants exquis, dont le « Tribe », un bar Tiki installé dans un jardin tropical secret.

Résidence Inn Al Jaddaf - Q2

Où : Dubaï, EAU
Pourquoi aller ? Cette ouverture marquera le premier Residence Inn by Marriott aux EAU. Parfait pour ceux qui cherchent à travailler de n’importe où en 2021, Residence Inn est un leader mondial dans le secteur des séjours prolongés, offrant un « chez-soi loin de chez soi » avec des espaces de vie, de travail et de couchage séparés. Situé avec un accès fantastique aux principaux centres d’affaires et de loisirs de Dubaï, cet hôtel de 134 chambres offrira une vue imprenable sur les toits de Dubaï depuis son toit.

W Rome - Q2

Où : Rome, Italie
Pourquoi aller ? Marquant les débuts des W Hotels en Italie, le W Rome est idéalement situé à proximité des célèbres marches espagnoles et des boutiques à la mode de la Via Condotti. Couvrant deux propriétés adjacentes du 19e siècle sur la Via Liguria, l’hôtel proposera 159 chambres et suites et l’un des très rares bars sur le toit offrant une vue sur Rome. Les gourmands se réjouissent, l’hôtel verra des offres culinaires incomparables dirigées par le chef étoilé Ciccio Sultano.

W Algarve - Q2

Où : Algarve, Portugal
Pourquoi aller ? La vie à la plage prend une toute nouvelle tournure avec W Algarve, l’entrée de la marque au Portugal. Faisant sensation sur la côte emblématique de l’Algarve, la propriété de 134 chambres bénéficie d’un accès direct à trois plages et d’une vue emblématique sur la mer depuis chaque chambre. Les 23 suites somptueusement aménagées comprennent des appartements en duplex avec bassin profond privé et une suite Extreme WOW avec bain à remous. Le Sky Deck offre une vue imprenable sur la côte de l’Algarve et lorsque le soleil se couche, vous pourrez profiter des célèbres soirées Wet Deck du W.

The Marmorosch Bucarest, Autograph Collection Hotel - T2

Où : Bucarest, Roumanie
Pourquoi aller ? L’ancienne banque, construite à la fin de La Belle Époque, reflète le côté dynamique, optimiste et créatif de l’époque. Connu à son apogée sous le nom de « Marmorosch Bank Palace », l’énergie et le riche patrimoine de l’époque se reflètent dans la conception du bâtiment, sa grandeur pure, son élégance intemporelle, ses intérieurs Art déco et ses œuvres d’art. L’offre distinguée de plats et de boissons est inspirée de la France, en clin d’œil au surnom de Bucarest à l’époque, « Le Paris de l’Est ».

The Westin London City - Q3

Où : Londres, Royaume-Uni
Pourquoi aller ? Marquant les débuts de Westin Hotels & Resorts au Royaume-Uni, The Westin London City est sur le point de définir une nouvelle norme de bien-être au cœur de la capitale. L’hôtel de 222 chambres bénéficiera d’un emplacement privilégié en bord de fleuve au cœur de Londres, bénéficiant d’une vue panoramique sur la Tamise. Dirigé par les architectes britanniques Dexter Moren Associates, cet hôtel bien conçu est lumineux et ouvert.

Marriott Resort Palm Jumeirah, Dubaï - Q3

Où : Dubaï, EAU
Pourquoi aller ? Marquant le premier complexe hôtelier Marriott de Dubaï, l’hôtel est situé sur la plage de l’emblématique Palm Jumeirah. Pour les clients qui veulent être au cœur de tout cela, le Marriott Resort Palm Jumeirah est parfaitement positionné avec un accès facile au centre-ville, aux principaux centres commerciaux et aux quartiers d’affaires. L’hôtel comprendra 608 chambres, huit restaurants et salons, ainsi qu’un spa et centre de remise en forme de classe mondiale, un club pour enfants et une plage de sable privée offrant une vue imprenable sur le golfe Persique au-delà.

The St.Regis Dubai, The Palm - Q3

Où : Dubaï, EAU
Pourquoi aller ? Situé sur le tronc de l’emblématique Palm Jumeirah, le phare de luxe présentera 289 chambres et suites, une piscine à débordement au 50e étage, un restaurant exquis et une terrasse panoramique sur le toit. Directement relié au centre commercial Nakheel, les clients bénéficient d’un accès inégalé à 350 boutiques, à un cinéma de 15 salles et à 12 restaurants gastronomiques. Le St. Regis Beach Club, une extension de l’hôtel, comprendra une piscine à débordement ainsi qu’une salle de sport et un centre de remise en forme ultramodernes.

The Ritz-Carlton, Amman - Q3

Où : Amman, Jordanie
Pourquoi aller ? Deux superbes tours offrent une expérience exclusive au cœur de la capitale animée de la Jordanie, Amman. Le Ritz-Carlton, Amman dispose de 228 chambres, dont 34 suites et 90 résidences, ainsi que du service légendaire de la marque. Vous pourrez vous détendre dans l’élégant salon à cigares ou savourer une cuisine raffinée au restaurant méditerranéen de l’hôtel, ou au restaurant-bar sur le toit offrant une vue imprenable sur les toits. L’hôtel comprendra également des piscines intérieure et extérieure, un centre de remise en forme et un spa, ainsi qu’une salle de bal de 1 000 mètres carrés.

JW Marriott Burj Rafal, Riyad - Q3

Où : Riyad, Arabie Saoudite
Pourquoi aller ? Situé sur King Fahad Road, une oasis de paix au milieu d’une ville dynamique et à seulement 5 minutes en voiture du quartier financier du roi Abdallah, le JW Marriott Burj Rafal réside dans l’une des adresses les plus prisées de Riyad. Cet hôtel emblématique sera le plus haut bâtiment résidentiel de la ville, s’étendant sur 70 étages, avec 349 chambres et suites.

Moxy Manchester - Q4

Où : Manchester, Royaume-Uni
Pourquoi aller ? Le Moxy Manchester est situé à Spinningfields, le centre financier de la ville, entouré des restaurants et des bars les plus branchés de Manchester. De conception élégante, les intérieurs jouent sur l’histoire du bâtiment dans l’industrie du chapeau, de la soude, de la chimie et de la soie, tandis que les matières premières et les plafonds exposés rappellent le rôle du lieu dans la révolution industrielle.

JW Marriott Cairo Mena House - T4

Où : Le Caire, Egypte
Pourquoi aller ? Idéalement situé à distance de marche des pyramides de Gizeh, du Sphinx et du grand musée égyptien. Le bâtiment emblématique offre 117 chambres de luxe dont 16 suites, une vue imprenable sur les magnifiques pyramides, ainsi que de somptueux jardins riches en fontaines et palmiers, une piscine, un spa et un terrain de golf.

OUVERTURES CLÉS 2020

Nous étions un peu calmes l’année dernière, alors voici quelques-unes des fantastiques ouvertures pour votre liste de voyages 2021.

Grand Universe Lucca, Autograph Collection - Ouvert en novembre 2020

Où : Lucca, Italie
Pourquoi y aller : L’ancien palais du 16e siècle surplombe deux des plus belles piazzas de Lucques et est parfaitement situé pour découvrir la magnifique ville connue comme la ville aux cent et une églises, au cœur de la Toscane. À quelques pas de cet hôtel de charme de 55 chambres, vous trouverez des chefs-d’œuvre de l’architecture médiévale et de la Renaissance, notamment la Chiesa dei Santi Giovanni e Reparata et l’historique Teatro del Giglio.

Al Wathba, a Luxury Collection Resort, Abu Dhabi - Ouvert en août 2020

Où : Al Wathba, Abu Dhabi
Pourquoi y aller : marquant les débuts de The Luxury Collection dans la capitale des Émirats arabes unis, la propriété est située au cœur du vaste paysage d’Abou Dhabi. Inspirées de l’architecture indigène et de la riche histoire de la destination, les 103 chambres et villas du complexe présentent des ornements arabesques traditionnels, des détails de mashrabiya et des accessoires bédouins. Ses intérieurs sobres et ses tons neutres sont en harmonie avec le paysage qui entoure cet extraordinaire refuge désertique.

W Ibiza - Ouvert en juillet 2020

Où : Ibiza, Espagne
Pourquoi y aller : W Ibiza prend la pose sur le front de mer bordé de palmiers et baigné de sable de la ville bohème chic de Santa Eulalia. L’évasion saisonnière mélange les réalités parallèles d’Ibiza avec une attraction magnétique qui fait monter le cul. C’est là que vous restez et jouez avec une marque créée pour l’île blanche.

Domes Zeen, a Luxury Collection Resort, Chania - Ouvert en juillet 2020

Où : Crète, Grèce
Pourquoi y aller : Situé sur la côte nord de la Crète, Domes Zeen offre un style distingué et un luxe discret. Avec 101 chambres allant des villas somptueuses aux bungalows familiaux bien aménagés, ainsi que des terrasses sereines et des piscines privées, l’hôtel respire la sophistication décontractée. Nichée dans une nature à couper le souffle, cette station balnéaire offre une vision holistique et émouvante d’une évasion méditerranéenne.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14826 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14826.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »