Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Ian Schrager révèle sa nouvelle marque d’hôtels : « Public (...)
vendredi 16 novembre 2018

Ian Schrager révèle sa nouvelle marque d’hôtels : « Public »

 
 

Ian Schrager lance un nouveau concept d’hôtels, au style « authentique ». La marque adopte un nom surprenant : « Public ». Ce nom de marque permet de penser que les hôtels « Public » ne développeront pas une démarche « luxueuse », c’est là que Ian Schrager devrait créer la surprise, en se débarrassant des « éléments superflus » qui n’intéressent pas les clients.

Cette marque signe pour Schrager un retour aux essentiels, pour répondre aux besoins des clients, en toute « simplicité ». Ian Schrager a décidé de prendre un virage par rapport au style d’hôtels luxueux qu’il pouvait créer, pour offrir aux clients le meilleur rapport qualité / prix. Comment devenir tendance en voulant prendre le contre-pied de la tendance, tel est le credo de Schrager.

Les prix des chambres devrait être compris entre 200 à 500 $.

Une des innovations de Schrager sera de proposer au client de personnaliser leur mini-bar à la réception. Le lobby a vocation à devenir un lieu de rencontres pour les clients et les locaux du matin au soir, avec différentes propositions en fonction du moment de la journée.

Le premier hôtel de la marque sera situé à Chicago, à la place de l’Ambassador East, et devrait être officiellement ouvert le 11 octobre 2011. Ian Schrager a laissé quelques chambres de l’hôtel à disposition des clients durant les travaux de rénovation, créant un effet de bouche à oreille favorable parmi les clients. La communication de la nouvelle marque passera donc aussi bien par la presse que par les clients eux-mêmes.

La marque devrait rapidement s’étendre à 5 hôtels supplémentaires, dont deux hôtels à New York, un à Londres et un autre à Los Angeles.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1464

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1464 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1464.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »