Tim Miller, nouveau Directeur des Hôtels Edition du groupe Marriott International
Tweet |
Tim Miller est le nouveau directeur pour la chaîne de boutique-hôtels de luxe Edition. Il aura la responsabilité de la stratégie de la marque, des opérations internationales et travaillera en étroite collaboration avec les équipes du développement de Marriott pour étendre le parc de la marque.
Il a exercé des fonctions de consultant pour Edition et de responsable de la marque puis directeur général pour Morgans Hotel Group puis de président des Hôtels Alden. C’est donc un proche de Ian Shrager, co-fondateur de la marque Edition qui prend la direction de ces hôtels.
L’ambition de la marque Edition est d’atteindre les 100 hôtels. Depuis sa création en 2007 par Marriott et Ian Shrager, la marque a ouvert seulement 2 hôtels, et 5 sont en développement. La crise est passée par là, et l’arrivée de Tim Miller devrait redynamiser la marque, pour atteindre l’objectif annoncé.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1432
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1432 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1432.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |