Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
mardi 2 juin 2020

Premier trimestre 2011 satisfaisant pour Accor Hôtels

 

Malgré les évènements défavorables au tourisme de ce début d’année, le premier groupe hôtelier français part confiant pour cette année 2011, grâce à un premier trimestre jugé satisfaisant et correspondant aux attentes des dirigeants du groupe.

Le chiffre d’affaires est en effet en progression de 5,8%, à 1 354 millions d’euros, et les taux d’occupation bénéficient également d’un bon résultat.

Lors de ce premier trimestre, le groupe a ouvert 50 nouveaux établissements (6 600 chambres), dans la ligne de conduite de son programme d’asset-right, en contrats de management et de franchise.

L’objectif du groupe est d’ouvrir 30 000 chambres en 2011.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1365

Accor - Premier trimestre 2011

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1365 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1365.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »