Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Marriott International va plus que doubler son parc (...)
jeudi 16 août 2018

Marriott International va plus que doubler son parc d’hôtels de la région Moyen Orient Afrique d’ici 2016

 
 

Marriott International doit ouvrir 43 nouveaux établissements d’ici 2016, passant alors à 74 établissements pour la région Moyen Orient Afrique.

D’ores et déjà, Marriott annonce 6 nouvelles propriétés dans son parc d’hôtels de la zone Moyen Orient et Afrique.
-  Courtyard by Marriott Cairo Mirage City en Egypte, de 335 chambres. L’hôtel est la propriété de Golf Hotels Corp, et devrait ouvrir en 2012 en tant que premier Courtyard by Marriott en Egypte.
-  Ritz-Carlton Riyadh en Arabie Saoudite, de 495 chambres. L’hôtel est la propriété du gouvernement saoudien, et l’ouverture de ce premier Ritz Carlton du pays est prévue cette année.
-  Residence Inn by Marriott Juffair à Manama, Bahrein, de 78 appartements. Propriété de International Trading and Investment Co, l’établissement est le premier Residence Inn du Moyen Orient.
-  Ritz-Carlton Rabat Hotel au Maroc, de 120 chambres. L’hôtel est la propriété de Sienna Investment Group et ouvrira ses portes en 2013.
-  Courtyard by Marriott Algiers à Alger en Algérie de 247 chambres. Propriété de Trust Real Estate SPA, l’hôtel devrait ouvrir en 2014 comme premier Courtyard en Algérie.
-  Residence Inn by Marriott Algiers de 147 chambres. Également propriété de Trust Real Estate SPA, l’hôtel ouvrira en 2014.

Le groupe Marriott considère que les récents évènements de la région Moyen Orient Afrique ne doivent pas entamer la croissance de cette région en pleine expansion. Selon Ed Fuller, président et directeur général pour l’hébergement international de Marriott International, les opportunités de développement dans cette région demeurent importantes. 90 millions de voyageurs devraient se rendre dans cette région en 2016, selon le World Travel & Tourism Council, ce qui offre de belles perspectives au groupe.

Par ailleurs, le groupe Marriott poursuit ses prospections dans les régions d’Afrique sub-saharienne (Afrique du Sud ; Maurice ; Tanzanie ; Angola ; Nigeria et Benin ; …).

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1360

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1360 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1360.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »