Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
mercredi 30 septembre 2020

Kurt Ritter restera PDG de Rezidor Hotel Group jusqu’en 2015

 

Le conseil d’administration de Rezidor Hotel Group a entériné la prolongation du contrat de Kurt Ritter qui expirait en février 2012 et le confirme dans ses fonctions de PDG jusqu’en 2015.

« Kurt Ritter a joué un rôle essentiel en rendant Rezidor tel qu’il est aujourd’hui » a déclaré Hubert Joly, président du conseil d’administration de Rezidor. « Le leadership de Kurt sera la clef pour poursuivre la croissance de Rezidor pour les prochaines années, notamment en combinant les forces de Rezidor et de Carlson. »

Kurt Ritter est devenu PDG de Rezidor en 1989 et a fait du groupe un groupe de 400 établissements et de plus de 90 000 chambres dans la zone EMEA.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1356

Kurt Ritter, PDG Rezidor Hotel Group

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1356 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1356.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »