Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Wolfgang M. Neumann nouveau Vice Président et Directeur (...)
samedi 22 septembre 2018

Wolfgang M. Neumann nouveau Vice Président et Directeur Général du groupe Rezidor Hotel Group

 
 

Wolfgang M. Neumann vient d’être nommé nouveau Vice-Président et Directeur Général du groupe Rezidor. Il succède à Jacques Dubois, qui quitte la société pour des raisons personnelles. Dans ses nouvelles fonctions, Wolfgang M. Neumann sera basé à Bruxelles et se réfèrera directement à Kurt Ritter, Président Directeur Général. Wolfgang M. Neumann occupera officiellement cette fonction à partir du 9 mai prochain.

« A travers Wolfgang M. Neumann, nous accueillons un expert international de l’hôtellerie dans notre équipe. Il a la connaissance professionnelle et l’esprit pour permettre à notre société de grandir et d’évoluer » a déclaré Kurt Ritter, PDG de Rezidor.

Wolfgang M. Neumann est autrichien, il est diplômé de l’Insead, de l’université de Cornell, et de l’institut d’hôtellerie et de gestion touristique Klessmein (Autriche). Il était jusqu’alors PDG de Arabella Hospitality Group à Munich. Avant cela, il a passé plus de 20 ans au sein de Hilton International et a construit sa carrière à divers postes, depuis des postes d’assistants aux postes de directeur général au sein des hôtels Hilton de Bruxelles, de Londres, de Parus, Francfort, puis Vice Président zone Europe de l’Ouest et du Nord, Senior Vice Président région Nordique, Président Royaume Uni et Irlande et Président Hilton Europe et Afrique.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1327

Wolfgang M. Neumann, nouveau VP et DG Rezidor Hotel Group
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1327 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1327.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »