Guido Polito, nouveau PDG du groupe Baglioni Hotels
| Tweet |
Le groupe Baglioni Hotels vient de nommer Guido Polito nouveau Président Directeur Général. Il prend naturellement la succession de son père Roberto Polito, fondateur du groupe hôtelier, qui reste Président du groupe.
Guido Polito, dont la fonction était celle de vice président des opérations de Baglioni Hotels, a apporté de nombreux développements au groupe. Ses fonctions comprenaient la création du nouveau concept de design vu en premier lieu au Baglioni Hotel London, qui correspond au nouveau standard de qualité et à une profonde amélioration de la politique de ressources humaines tout au long du développement de nouvelles valeurs de marque. Tous ces éléments ont largement contribué à la croissance internationale du groupe Baglioni Hotels.
« Nous avons d’importants projets pour notre Collection » - a déclaré Guido Polito – « nous voulons pousser la marque vers de nouveaux marchés, en commençant par l’ouverture d’un resort à Marrakech l’année prochaine, en collaboration avec des partenaires reconnus internationalement comme Jade Jagger et Six Senses Spa. L’objectif est de doubler notre présence à l’étranger, dans des pays comme l’Inde, la péninsule Arabe tout comme Paris, New York, tout en maintenant notre identité d’ambassadeurs de l’hôtellerie Made in Italy ». Le groupe ne compte aujourd’hui que 10 structures en Italie (Florence, Rome, Venise et Punta Ala), en France (Aix-en-Provence, Champillon-Epernay, Saint Paul de Vence) et au Royaume-Uni (Londres).
Roberto Polito a commenté cette nomination de son fils : « la nomination de Guido Polito marque le début d’un changement générationnel (le groupe a été créé par Roberto Polito en 1973, ndlr), signe de la continuité et du maintien des valeurs et d’une gestion d’activité reconnue dans tout le secteur touristique comme la « philosophie Baglioni ».ces caractéristiques font des hôtels Baglioni une réalité unique dans le secteur, en termes de qualité de service et d’attention portée au client ».
Giuliano Rocchi, précédemment directeur financier et administratif, devient Vice Président du groupe.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1314

- Guido Polito, PDG Baglioni Hotels
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1314 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1314.qr. Voir le mode d'emploi. |
| Tweet |
1 







Les commentaires