Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > 16 Hôtels Bonsai et Balladins deviendront Première Classe (...)
samedi 23 juin 2018

16 Hôtels Bonsai et Balladins deviendront Première Classe dans les 12 prochains mois

 
 

Louvre Hôtels vient d’annoncer que 16 hôtels d’une capacité totale de près de 800 chambres, actuellement « Bonsai » pour huit d’entre eux et « Balladins » pour les huit autres, intégreront progressivement le réseau Première Classe au cours des douze prochains mois. Les hôtels « Bonsai » et « Balladins » seront tous rénovés selon les standards du nouveau concept Première Classe, et chaque chambre intégrera une douche privative, un espace bureau, du wifi gratuit, des couettes et des TV écrans plats. L’objectif est de se différencier des autres marques du secteur de l’hôtellerie super-économique.

Les premières conversions sous franchise « Première Classe » ont déjà été effectuées et concernent les établissements suivants : l’hôtel pilote de Rennes, d’une capacité de 49 chambres, est passé sous enseigne au début du mois de mars ; un hôtel à Marseille-Martigues, de 49 chambres également, a été intégré au réseau Première Classe le 22 mars 2011.

La prochaine ouverture est prévue le 1er mai 2011, et concerne un hôtel à Colmar d’une capacité de 49 chambres également. C’est au total onze hôtels qui seront convertis au cours de l’année 2011, et cinq autres au premier trimestre 2012.

Première Classe cherche également à travers ces choix à étoffer son réseau dans des régions clés pour son développement comme le Nord-Pas-de-Calais, l’Alsace et la Provence-Alpes-Côte d’Azur. Pierre-Frédéric Roulot, Président de Louvre Hôtels, a déclaré : « Nous nous réjouissons de la signature de cet accord passé avec l’investisseur et aurons à cœur de développer ces nouveaux hôtels selon les standards très exigeants du nouveau concept Première Classe. Dans la suite du passage de la chaîne « Enzo » sous enseigne Kyriad, ce sont 28 hôtels sur un objectif annuel en France de 40 nouveaux établissements qui intégreront le réseau de l’une des enseignes du groupe dans les prochains mois. Ces opérations s’inscrivent parfaitement dans la stratégie de développement de Louvre Hôtels en France menée par Christophe Novellon et ses équipes, et confirment le pouvoir d’attraction de nos enseignes. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1281

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1281 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1281.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »