Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Choice ne se retire pas d’Haïti
dimanche 21 octobre 2018

Choice ne se retire pas d’Haïti

 
 

Choice ne se retirera pas de ses 2 projets de franchise à Jacmel en Haïti, malgré le terrible tremblement de terre qui a secoue le pays le 12 janvier derniers.

La première franchise sur enseigne Comfort Inn avec 32 chambres qui devrait être lancé en Mai sera repoussé et aucune date n’a été avancée. Le bâtiment de l’hôtel a été endommagé pendant la secousse mais a résisté.

La deuxième franchise sur enseigne Choice Ascend Collection avec 120 chambres est prévue pour 2011.

Source : TravelWeekly

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/128 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/128.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »