La Société Européenne d’Hôtellerie SEH se dote d’une nouvelle identité visuelle et une nouvelle signature : UNITED HOTELIERS
Tweet |
A l’occasion de son congrès annuel qui s’est déroulé au Futuroscope de Poitiers, la Société Européenne d’Hôtellerie (SEH) a dévoilé sa nouvelle identité visuelle et affirmé le positionnement de ses 4 marques, P’tit Dej-Hotel, Inter-Hotel, Qualys-Hotel, Relais du Silence.
Cette démarche accompagne la croissance de la coopérative et marque une étape significative dans son développement, démontrant sa volonté de devenir un acteur économique incontournable dans le paysage hôtelier européen.
« Cette nouvelle identité de marque, souligne Jean Lavergne, Président du Directoire, vise à exprimer ce qu’est aujourd’hui la SEH : une coopérative, qui tout en restant fidèle à ses racines et aux valeurs qui lui sont liées, est en marche pour faire face aux enjeux de demain et aux développements que nous souhaitons mener en France et à l’International ».
Créé par l’agence yvydy, ce logotype a été conçu comme un bloc marque indivisible associant le nom SEH à une signature « UNITED HOTELIERS » qui donne du sens et du contenu et exprime l’esprit coopératif de l’entreprise. Une signature facilement compréhensible et mémorisable tant en français que dans plusieurs langues européennes.
Le logotype, à la fois statutaire et porteur de valeur de proximité et convivialité, adopte un style épuré à travers une typographie originale et exclusive, renforcé par une couleur institutionnelle qui s’harmonise avec les univers coloriels des 4 marques-enseignes, P’tit Dej-Hotel, Inter-Hotel, Qualys-Hotel, Relais du Silence.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1274
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1274 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1274.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |