Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Après des retards, Marriott Hotels ouvre enfin son hôtel (...)
mercredi 14 novembre 2018

Après des retards, Marriott Hotels ouvre enfin son hôtel Renaissance Saint Pancras à Londres

 
 

Londres compte un hôtel de luxe en plus. Marriott prévoyait l’ouverture du St Pancras Renaissance pour l’année 2010. Ce bâtiment victorien vieux de 150 ans a enfin ouvert ses portes, pour le plus grand bonheur des invités du mariage princier, car voilà un 5 étoiles à la hauteur de leurs attentes.

172 millions d’euros d’investissement ont été nécessaires pour rénover l’établissement. Le projet contenait des infrastructures originales comme un fumoir réservé aux femmes, ainsi qu’une extension des bâtiments de plus de 36000 m².

Il compte 245 chambres grand luxe (dont 52 dans le bâtiment d’origine) et 38 suites respectant les décors historiques de tradition anglaise victorienne de l’architecture d’origine. « Les majestueux éléments en ferronnerie de style néogothique, les plafonds dorés à la feuille d’or, les murs dessinés au pochoir à la main et le grand escalier de cet hôtel londonien cinq étoiles sont aussi époustouflants qu’ils l’étaient lors de son inauguration par la reine Victoria en 1873 » selon Marriott.

L’hôtel hébergera également deux restaurants, deux bars, un centre sportif, une salle de réception, des salles de séminaires…

Un des atouts de l’hôtel est son emplacement, puisqu’il a un accès direct à la gare Eurostar de St Pancras. Il fera donc autant le bonheur des voyageurs d’affaires que des voyageurs loisirs.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1270

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1270 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1270.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »