Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Starwood part à la chasse des hôteliers indépendants en (...)
samedi 22 septembre 2018

Starwood part à la chasse des hôteliers indépendants en Europe

 
 

Les objectifs de la chaîne Starwood pour les 5 prochaines années incluent notamment l’ouverture de 50 nouveaux établissements en Europe, Afrique et Moyen Orient.

Pour atteindre ces objectifs, le groupe est à la recherche d’hôtels indépendants qui pourraient correspondre à ses critères. C’est une chasse à l’hôtelier indépendant qui se joue. La cible ? Des hôtels de luxe possédés par des familles en Europe.

« Il y a un grand nombre d’hôtels indépendants de luxe, gérés par des familles qui patientent en attendant d’accueillir le genre de clientèle qui est la nôtre », a déclaré Michael Wale, senior vice président Europe du Nord de Starwood. « Nous cherchons à parler à ces propriétaires ».

Michael Wale n’a pas précisé si Starwood envisageait de faire entrer de tels hôtels dans le portefeuille sous forme de contrat de gestion ou si Starwood souhaitait lancer un nouveau label de marketing et de ventes comme la Collection Autograph de Marriott International.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1266

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1266 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1266.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »