Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > L’hôtel Beauchamps à Paris et le Gray d’Albion à Cannes (...)
vendredi 14 décembre 2018

L’hôtel Beauchamps à Paris et le Gray d’Albion à Cannes rejoignent le groupement en pleine croissance Worldhotels

 
 

Worldhotels est un groupement d’hôtels indépendants à travers le monde. Le groupement comptait ainsi 450 hôtels en 2010, et a connu une hausse de ses ventes de 25% par rapport à 2009, et a ajouté 73 nouveaux établissements à son portefeuille.

La société a fini l’année avec une croissance à deux chiffres des nuitées vendues à travers tous les canaux de distribution. Concrètement, Worldhotels a augmenté ses nuitées vendues via les GDS de 20%, via les call center de 41%, via les moteurs de réservation des hôtels de 50% et via son portail web de 38%.

L’année 2011 commence bien avec l’entrée d’un hôtel parisien et d’un hôtel cannois dans le portefeuille, ce qui porte à 16 le nombre d’établissements français du groupe. L’hôtel Beauchamps à Paris entre dans la First Class Collection. C’est surtout l’entrée du Gray d’Albion, propriété du groupe Lucien Barrière à Cannes qui marque ce début d’année. L’hôtel entre en effet dans la Deluxe Collection. Ce 4 étoiles a été récemment rénové et compte 199 chambres. C’est le deuxième hôtel cannois qui choisit d’entrer dans la collection Worldhotels, après le Splendid.

Le groupement Worldhotels est en plein développement, et vise une croissance accélérée à travers le monde, avec notamment l’ouverture d’hôtels signés Worldhotels en hard branding. Les ambitions pour 2011 du groupement sont de poursuivre le développement de la société, avec l’ajout de 80 hôtels à son portefeuille.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1259

Hôtel Gray d’Albion - Cannes
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1259 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1259.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »