Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
dimanche 16 mai 2021

Initiative honorable du Radisson Blu Ambassador en faveur des victimes du tsunami au Japon

 

L’hôtel Le Radisson Blu Ambassador se mobilise à sa manière pour venir en aide aux victimes japonaises du tsunami.

Le « Lindbergh » Bar de l’hôtel propose à sa clientèle parisienne un nouveau cocktail sans alcool « Hope » au prix de 10 Euros. En consommant ce cocktail, l’hôtel Le Radisson Blu Ambassador s’ engage à reverser 60% au profit de la Croix Rouge Japonaise en faveur des victimes du Tsunami à partir d’aujourd’hui et ce pour une durée d’un mois.

« Cocktail HOPE » - 10€ Un zeste de yuzu, une senteur de jasmin et une pointe de rose pour redonner au Japon l’espoir de lendemains ensoleillés.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1256

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1256 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1256.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »