Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > InterContinental annonce la promotion de Richard (...)
dimanche 21 octobre 2018

InterContinental annonce la promotion de Richard Solomons au poste de Directeur Général en Juillet 2011

 
 

Andrew Cosslett va quitter ses fonctions de directeur général d’InterContinental Hotels Group (IHG) le 30 juin prochain. Il sera remplacé par Richard Solomons, directeur du développement commercial et directeur financier.

Pour David Webster, président d’InterContinental Hotels Group, « Andy a été un incroyable directeur général depuis son entrée dans notre société en février 2005. Bien que nous comprenions et respections sa décision de quitter le groupe, nous sommes désolés de le voir partir. Nous avons trouvé en Richard Solomons un successeur compétent et méritant. Richard est un dirigeant hautement respecté, avec une profonde connaissance de notre industrie, de nos activité et de nos marques. ».

Richard Solomons, actuel directeur financier et directeur du développement commercial pour IHG a 49 ans, et est entré dans le groupe en juin 1992. Il est responsable de la stratégie, des finances, des relations avec les investisseurs, de la fiscalité, des achats et du développement commercial. Depuis son entrée dans le groupe, il a exercé différentes fonctions de senior comme directeur général de la division hôtels Amériques, ou président intérimaire de la région Amériques. Il a été promu directeur financier du groupe en février 2003.

Richard Solomons a déclaré : « Je suis ravi d’avoir l’opportunité de diriger le premier groupe hôtelier mondial et je suis impatient de travailler avec les équipes d’IHG pour les prochaines étapes de notre développement. Ce fut formidable de travailler aux côtés d’Andy ces 6 dernières années. Son remarquable leadership a placé IHG dans une formidable position. Nous avons un potentiel de développement de leader d’industrie et nous allons continuer de bâtir notre succès sur la qualité de nos équipes, sur la fidélité de nos propriétaires et sur la force de nos marques. Nous envisageons l’avenir avec une grande confiance. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1244

Richard Solomons - Directeur Général IHG
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1244 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1244.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »