Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
mercredi 22 janvier 2020

Pullman quitterait l’aéroport pour la gare de Bruxelles

 

C’est la valse des enseignes chez Accor. L’hôtel Pullman Brussels Airport vient d’être revendu à Golden Tulip (Louvre Hotels). Le changement d’enseigne a pris effet le 28 février 2012.

Cette cession est réalisée seulement 4 ans après le passage de la marque Sofitel à Pullman de cet établissement. Elle est justifiée par Xavier Droin, nouveau directeur général d’Accor Belux, par la cible de la marque Pullman : le tourisme d’affaires. Or, l’hôtel ne possède pas assez de chambres pour prétendre organiser de grands évènements.

Cette vente vient renforcer les doutes quant à une possible installation de Pullman au niveau de la gare du Midi à Bruxelles. Allfin, un promoteur immobilier belge, vient en effet d’investir dans l’Hôtel Midi, qui subit actuellement des modifications, et dont le projet concerne 239 chambres et 2500 m² de salles de réunion et d’espaces de conférence.

L’hôtel, dont l’ouverture est prévue au premier semestre 2012, entre pleinement dans les critères de la marque Pullman, reste à savoir si Accor sera choisi par Allfin.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1210

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1210 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1210.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »