Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Marriott poursuit son offensive en France avec (...)
lundi 18 juin 2018

Marriott poursuit son offensive en France avec l’ouverture d’un cinquième Courtyard à Arcueil

 
 

Le Courtyard Paris Arcueil est le cinquième hôtel de la marque en France. Mais le groupe Marriott se veut beaucoup plus ambitieux pour son marché français. Rien que concernant Courtyard, 2011 marquera l’ouverture de trois nouveaux établissements : celui d’Arcueil, puis un à Boulogne et en décembre à Montpellier.

Le groupe Marriott affiche sur son site 17 hôtels en France, et son ambition est d’augmenter considérablement sa présence, notamment en région parisienne. Depuis peu, Marriott avait investi le terrain azuréen, avec ses marques Renaissance et JW Marriott. Ces nouveaux établissements sont le reflet d’une stratégie d’extension sur le marché français.

" L’année dernière, nous avons annoncé le doublement de notre parc en Europe à horizon 2015. En 2011, nous espérons ouvrir cinq nouveaux hôtels Courtyard en Europe, notamment à Moscou, Munich et à Boulogne, en France ", a déclaré Amy McPherson, PDG de Marriott International Europe.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source :
http://www.tendancehotellerie.fr/article1185

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1185 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1185.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »