Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
vendredi 29 mai 2020

Nouveau PDG chez NH Hoteles : Mariano Pérez Claver

 

Gabriele Burgio va céder son siège de PDG de NH Hoteles à Mariano Pérez Claver la semaine prochaine. Selon des sources espagnoles, Gabriele Burgio a été forcé à partir du fait de l’actionnaire du groupe Caja Madrid qui en détient 10%. La raison du conflit n’est pas connue.

Gabriele Burgio a connu une période de forte croissance du groupe hôtelier espagnol. Quand il est arrivé à sa tête en 1993, le groupe comptait 100 hôtels, uniquement en Espagne. Il en compte désormais 400 à travers 24 pays.

Son successeur, Mariano Pérez Claver, est président de SOS Food Corp, dont Caja Madrid est également actionnaire. Il est diplômé en sciences économiques et managériales de l’Université de Séville.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1180

Mariano Pérez Claver

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1180 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1180.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »