Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Les revenus de l’activité mobile d’InterContinental Hotels (...)
mercredi 26 septembre 2018

Les revenus de l’activité mobile d’InterContinental Hotels Group augmentent de 91% par rapport à 2009

 
 

InterContinental Hotels Group a développé une stratégie mobile très sophistiquée depuis quelques années, et cet investissement semble payer pour le groupe, notamment pour son activité en Europe.

Pour le groupe, les sites mobiles sont essentiels pour les personnes actives et pour les voyageurs, et c’est ce qui motive le groupe à mettre en place une stratégie de développement de ses activités sur mobile.

Récemment, IHG a créé des sites web spécialement réservés aux mobiles, et a investi dans des campagnes AdWords de Google avec des messages spécialement dédiés aux utilisateurs de mobiles.

« En s’adressant spécifiquement aux utilisateurs de mobiles, nous avons vu nos revenus de l’activité mobile s’accroître de 91% en un an » a affirmé Marco De Rosa, directeur du marketing mobile et interactif pour la zone EMEA de IHG. « Grâce à notre activité actuelle sur Google, le trafic vers notre site mobile s’est accru de 20% en un mois ».

Selon lui, l’avantage des sites mobiles est leur flexibilité, et les clients n’ont pas l’obligation de télécharger une application. Par ailleurs, le groupe a différencié le design de ses sites mobiles notamment pour ses clients adhérant au programme de fidélité d’IHG.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1171

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1171 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1171.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »