Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
lundi 15 août 2022

Eric De Neef, nouveau Senior Vice Président Park Inn

 

Eric de Neef a été nommé Senior Vice President pour la marque Park Inn du Rezidor Group Hotels.

D’origine belge, cet homme a une expérience de 25 années dans le secteur hôtelier, tant au niveau opérationnel qu’aux postes de management au niveau corporate en Europe.

Entré dans le groupe Accor en 1987, il est nommé directeur du Novotel Bruges Sud à peine un an après. En 1993, il rejoint Sofitel en tant que directeur général du Sofitel Brussels Toison d’Or Hotel. En 1999, il est nommé directeur opérationnel Accor Bruxelles et Wallonie. En 2002, il déménage à Paris pour reprendre la direction marketing globale de la marque Mercure en France. En 2005, il part en Allemagne pour accéder au poste de directeur général Mercure.

La dernière fonction qu’il a exercée fut directeur général All Seasons, Mercure et M Gallery Hotels France au siège social d’Accor à Paris. Depuis 2008, il était en charge de la stratégie globale des trois marques qui représentent un total de 325 hôtels.

Eric De Neef possède un diplôme en Gestion Hôtelière du CERIA – IPIAT à Bruxelles. Polyglotte, il parle néerlandais, français, anglais et allemand.

Il est désormais membre du comité exécutif et travaille en étroite collaboration avec Jacques Dubois, Senior Vice Président & COO de Rezidor Group Hotels.

Il est responsable du développement et de la gestion de la marque Park Inn. Park Inn est une marque « milieu de gamme » en forte croissance. Lancée seulement en 2003, la marque compte aujourd’hui plus de 140 hôtels avec un total de 25.400 chambres en exploitation et en développement à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Park Inn offre un excellent rapport qualité / prix et un séjour sans stress dans une atmosphère détendue avec un service personnalisé.

Récemment, Rezidor a signé le contrat de gestion du nouvel hôtel Park Inn Lille Grand Stade dans la métropole lilloise. Cet établissement prévoit d’ouvrir ses portes en 2012.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1169

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1169 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1169.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »