Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > InterContinental Hotels Group souhaite ouvrir une (...)
lundi 18 juin 2018

InterContinental Hotels Group souhaite ouvrir une nouvelle marque moyen-haut de gamme en Chine

 
 

Selon le Business Traveller, InterContinental Hotels Group (IHG), la plus grande chaîne d’hôtels au monde en nombre de chambres, prévoit de créer une nouvelle marque moyen-haut de gamme en Chine, un de ses marchés émergents les plus prometteurs, avant la fin de l’année.

Le directeur général d’IHG, Andrew Cosslett, a annoncé que la marque, dont le nom n’est pas encore connu, sera positionnée entre les marques haut de gamme Crowne Plaza et de luxe InterContinental.

Le groupe prévoit de plus que doubler la taille de ses activités en Chine, en Inde et au Moyen Orient dans les prochaines années, en capitalisant sur l’augmentation du nombre de voyageurs à l’international et sur les tendances économiques mondiales, boostées par une espérance de vie en hausse, la popularité des transports low cost et l’accès à l’internet démocratisé.

IHG prévoit que la Chine dépassera les Etats-Unis en tant que plus grand marché hôtelier mondial d’ici 2025, et doublera la taille du marché américain actuel d’ici 2039.

Andrew Cosslett a ajouté que le groupe, qui opère largement suivant un modèle de franchise en partenariat avec les propriétaires d’hôtels plutôt qu’en acquérant directement les hôtels, réfléchit également à l’introduction d’une marque moyen de gamme aux Etats-Unis, où le groupe réalise encore environ 2/3 de ses bénéfices.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1167

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1167 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1167.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »