Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > W Hotels poursuit son développement en 2011, avec 6 (...)
samedi 23 juin 2018

W Hotels poursuit son développement en 2011, avec 6 nouveaux établissements, dont un à Paris

 
 

W Hotels Worldwide, du groupe Starwood, va poursuivre son développement en 2011, avec 6 nouveaux hôtels conceptuels et design. Le design est le cœur du concept de W Hotels depuis la première ouverture de la marque, le W New York, il y a 12 ans et a récemment impliqué des designers comme Patricia Urquiola (W Vieques), United Design (W Doha), et Ricardo Bofill (W Barcelona), parmi d’autres.

L’ambition de la marque est d’atteindre les 50 hôtels en 2012. Pour cela, 2011 marquera l’ouverture de 6 W Hotels : W Tapei, W London, qui vient d’ouvrir ses portes, devenant le 40ème de la marque, W St Petersburg, W Retreat & Spa Bali – Seminyak, W Guangzhou et le W Paris Opéra (ouverture en décembre 2011). Chaque hôtel aura sa propre identité visuelle, avec un design très conceptuel.

Starwood Hotels & Resorts démontre une fois de plus à travers cette marque W Hotels sa volonté de développement et de valorisation basée sur une politique soutenue d’innovation et de créativité. Les marques du groupe se créent peu à peu une véritable identité, ce qui fait leur différence et leur confère un avantage compétitif indéniable.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1160

Living Room W Hotel Tapei
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1160 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1160.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »