Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Accor adapte son site de recrutement à son développement (...)
lundi 19 novembre 2018

Accor adapte son site de recrutement à son développement international à travers AccorJobs.com

 
 

AccorJobs est depuis 10 ans le site de recrutement international d’Accor, et il fête ses 10 ans en se renouvelant et en s’adaptant aux besoins des candidats. Le site a reçu plus de 3.7 millions de visites en 2010, et il propose plus de 17 000 offres d’emploi et de stage dont près de 5000 offres en France où AccorJobs fonctionne exclusivement par CV anonyme depuis juillet 2009.

Présent dans le top 5 des meilleurs sites de recrutement d’entreprises en France, le nouveau site AccorJobs continue d’évoluer au plus près des attentes des candidats en adaptant son contenu à chaque marché, tout en restant un outil entièrement développé en interne. Décliné en 12 langues, AccorJobs propose maintenant des fonctionnalités élargies en plus d’une nouvelle ergonomie à plus de 250 000 candidats dans le monde chaque année.

Le site est désormais composé d’informations adaptées à chaque pays :
- le nouveau site met en avant un compteur d’offres global en temps réel, déclinable par métier, marque, pays ;
- un bandeau d’actualités présente les dernières ouvertures d’hôtels et annonce la présence du Groupe dans les salons de recrutement dans le monde ;
- de nombreux témoignages de collaborateurs à travers le monde illustrent les différents métiers dans l’ensemble des marques ;
- des conseils pour postuler sont disponibles en un clic à tout moment de la visite ;
- une carte interactive présente tous les hôtels du Groupe dans le monde.

Outre ces nouvelles modalités, des fonctionnalités supplémentaires sont accessibles à tout instant :
- un lien présent dés la page d’accueil propose de déposer un CV ;
- la possibilité de créer son compte permet au visiteur de déposer son CV, de s’inscrire pour recevoir les dernières offres par e-mail, de suivre ses candidatures dans son espace candidat ;
- la liste des offres propose un résumé de toutes les offres sélectionnées et une recherche affinée grâce à de nombreux critères,
- chaque offre de poste renvoie à une fiche détaillée de l’hôtel et est illustrée d’une photo.

Accor souhaite répondre aux différentes attentes et habitudes des candidats, et c’est pour cela qu’Accor lance cette nouvelle version de son site de recrutement.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1144

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1144 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1144.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »