L’hôtel Ambassadeur de Juan les Pins deviendra un Renaissance Hotels du groupe Marriott début 2012
Tweet |
Après l’affiliation de son 5 étoiles, le Palais Stéphanie à Cannes, au groupe Marriott, le groupe Jesta a encore choisi Marriott pour son hôtel de Juan les Pins, l’Ambassadeur.
L’hôtel de 221 chambres deviendra un Renaissance Hotel début 2012. C’est un choix stratégique de la part de Marriott qui attirera probablement une majorité de clientèle d’affaires, grâce au futur nouveau Palais des Congrès d’Antibes Juan les Pins. Marriott poursuit donc son développement sur la Côte d’Azur, région à forte concentration d’hôtels de luxe.
L’Ambassadeur, juxtaposé au Palais des Congrès, est situé au cœur de la Pinède-Gould, lieu de tenue du Festival International de Jazz de Juan, très prisé chaque été. L’hôtel a entrepris depuis 2009 plusieurs millions d’euros en travaux de rénovation.
« Nous sommes très enthousiastes avec notre partenaire Jesta Group sur la formidable opportunité d’introduire la marque « lifestyle » Renaissance sur la Côte d’Azur », selon Amy McPherson, présidente et directrice générale pour Marriott International en Europe. « Renaissance Hotels représentent des expériences uniques et de découverte pour nos clients. Nous sommes excités à l’idée d’ajouter ce nouveau bijou, si parfait pour la destination, à la collection Renaissance Hotels ».
Ce choix suit l’ambition du groupe Marriott, qui ambitionne de doubler son portefeuille en Europe d’ici à 2015. Les deux nouveaux hôtels azuréens rejoignent ainsi les 23 autres hôtels du groupe en Europe.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1143
- Hôtel Ambassadeur Juan les Pins
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1143 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1143.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |