Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Bulgari Hotels & Resorts va finalement s’installer à (...)
mardi 25 septembre 2018

Bulgari Hotels & Resorts va finalement s’installer à Londres en 2012

 
 

Après plus de deux ans de rumeurs, selon The Times, Rosalia Mera, la milliardaire espagnole co-fondatrice de la chaîne Zara est sur le point de finaliser un investissement de 350 millions de livres sur un hôtel ultra luxe londonien, qui devrait porter la marque Bulgari.

La joint venture entre Bulgari Hotels & Resorts et Marriott international vient apparemment de trouver son premier hôtel à Londres, une luxueuse propriété sur l’ancien site du Knightsbridge Palace Hotel. « Le futur palace devrait conserver son nom originel, et reposera sur un concept de confort et de luxe pour en faire une référence d’élégance » selon Prime development, le concepteur du projet.

Le palace devrait ouvrir début 2012, et sera donc prêt pour recevoir le public des Jeux Olympiques. Il comprendra notamment 78 chambres, une piscine de 25 mètres, entièrement décorée de mosaïque, une immense salle de bal, un cinéma privé, et 5 suites dans les étages les plus élevés, qui bénéficieront de terrasses avec vue sur Hyde Park.

Bulgari exploite déjà deux hôtels à Milan et à Bali, ainsi qu’un restaurant et un café de luxe à Tokyo. C’est d’ailleurs le designer Antonio Citterio, déjà en charge du Bulgari de Milan, qui devrait s’occuper de toute la décoration du futur Bulgari de Londres.

Bulgari n’est pas la seule marque à vouloir pénétrer le marché londonien, et les hôtels historiques investissent beaucoup, comme le Four Seasons London at Park Lane qui vient de terminer deux ans de rénovation, le Savoy qui a entamé l’année dernière 220 millions de livres de rénovation ou le W London qui ouvrira à Leicester Square le 14 février prochain... La tenue des Jeux Olympiques n’est certainement pas étrangère à ce vent d’investissements à Londres, qui est déjà une capitale touristique à forte concentration d’hôtels de luxe.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1129

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1129 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1129.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »