Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > L’hôtel Gray d’Albion à Cannes achève sa rénovation
dimanche 24 juin 2018

L’hôtel Gray d’Albion à Cannes achève sa rénovation

 
 

Engagé il y a quatre ans, le chantier de rénovation du Gray d’Albion, fleuron hôtelier du Groupe Barrière à cannes, s’achève pour un peu plus de 8 ME.

En 2006, il revoyait son restaurant et son bar. En 2008, c’était au tour du neuvième étage de changer de décor avec des bois précieux, du mobilier design et des tons chauds et gourmands.

Durant l’hiver 2009, 167 chambres adoptaient ce design alors que 23 salles de réunion faisaient peau neuve. La refonte du hall achève ce vaste chantier de remise à niveau.

Le hall a rénové selon Chantal Peyrat créatrice méditerranéenne qui crée et édite son propre mobilier, des luminaires aux canapés, des tables aux bibliothèques.

Source : TourMag

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/112 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/112.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »