Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Olivier Dupont nommé vice-président développement Europe (...)
lundi 18 juin 2018

Olivier Dupont nommé vice-président développement Europe pour Choice Hotels

 
 

Olivier Dupont vient d’être nommé Vice Président du développement Europe pour Choice Hotels. Un poste qu’il maîtrise puisqu’il exerçait les mêmes fonctions à l’international pour Wyndham Worldwide.

Rattaché à David Pepper, Senior Vice President Global Development Choice Hotels International, Olivier Dupont aura pour mission d’établir et de renforcer les relations commerciales et les opportunités de revenus avec les franchisés actuels et futurs (propriétaires, promoteurs et investisseurs) sur le continent européen.

Olivier rejoint le réseau Choice Hotels Europe avec plus de 25 années d’expérience dans l’industrie hôtelière, notamment dans le développement de franchises, des services destinés aux franchisés ainsi que dans la gestion opérationnelle de résidences hôtelières.

Lors de sa dernière mission, ce diplômé en Hotel Management de la Witwatersrand Hotel School en Afrique du Sud, était vice président senior du développement international de Wyndham Worldwide en Europe, Moyen Orient, Afrique et sur le sous continent indien.

« L’arrivée d’Olivier dans l’équipe développement dirigeante en Europe est une formidable chance pour notre réseau. Sa grande expérience dans ce domaine et sa forte capacité à établir et entretenir des relations fructueuses et durables avec les propriétaires et promoteurs hôteliers sont autant d’atouts qui nous aideront dans notre stratégie d’expansion sur ce territoire. Je suis persuadé qu’il saura mener cette mission avec autant de brio et de réussite que lors de ses précédentes fonctions » précise David Pepper.

Avant de rejoindre Wyndham Worldwide, Olivier était directeur du développement international chez Ramada au sein Marriott International et a travaillé pour le service franchise d’InterContinental Hotels. Il a, par ailleurs, occupé la fonction de directeur d’hôtels pour plusieurs établissements.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1115

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1115 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1115.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »