Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Changement de direction au Westin Paris Vendôme, Sandro (...)
samedi 17 novembre 2018

Changement de direction au Westin Paris Vendôme, Sandro Bohrmann devient le nouveau Directeur Général

 
 

C’est le jeu des chaises musicales chez Starwood Hotels & Resorts.

Ainsi, Marie-Paule Vande Velde, directeur général du Westin Paris Vendôme cède son siège pour intégrer le siège de Starwood Hotels & Resorts à Bruxelles en tant que Business Development Director pour le Benelux, l’Europe, l’Afrique et le Moyen Orient.

C’est Sandro Bohrmann qui devient le nouveau directeur général de l’hôtel. Après un diplôme de l’école d’Hôtellerie et Restauration de Francfort en Allemagne, il a débuté sa carrière au sein du groupe Starwood Hotels & Resorts en 1991 en tant que stagiaire au Sheraton Franckfurt. Sa carrière s’est poursuivie au sein du groupe ; d’abord en Angleterre, comme directeur des opérations food & beverage au Sheraton Park Lane de Londres. Il reste en Europe et devient hotel manager de The Westin Warsaw en Pologne en 2002, puis directeur général du Sheraton Imperial de Kuala Lumpur en 2006. Il occupait depuis 2008 le poste de directeur général du Méridien Piccadilly & Café Royal.

Sandro Bohrmann considère que les clefs de l’industrie hôtelière sont l’attitude et l’aptitude. Son succès professionnel est lié à un juste équilibre entre son approche clients – personnel - métier.

Paul Chevalier, hotel manager du Westin Paris Vendôme, cède sa place pour passer directeur général du Sheraton Damascus. C’est Julien Kiefer, ancien de l’ESSEC Paris qui reprend son poste.

D’abord manager des opérations banquets au Sheraton Park Lane de Londres, il était, depuis 2007, directeur des opérations du Sheraton La Caleta Resort and Spa de Tenerife en Espagne.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1064

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1064 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1064.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »