Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Le Club Med lance l’assurance Ski Zéro Souci
mardi 25 septembre 2018

Le Club Med lance l’assurance Ski Zéro Souci

 
 

En France, le principe de base est la gratuité des secours, sauf pour les activités de loisirs sur les domaines skiables. Les secours sont alors payants, selon des tarifs fixés par le maire de la commune par arrêté municipal. Ils varient de 40 euros à plus de 5 000 euros selon la nature de l’intervention, si l’on y inclut l’ambulance ou l’hélicoptère privé pour l’acheminement jusqu’à l’hôpital.

Face à ce constat, cet hiver, le Club Med a décidé de trouver une solution pour ses clients qui, victimes d’accidents de ski, se voyaient contraints d’avancer les frais occasionnés de recherche et de secours sur piste.

Ainsi, la marque au trident lance la formule "Ski Zéro Souci". Celle-ci dispense désormais tous les clients qui l’auront souscrite, de payer les frais de secours sur piste occasionnés, avant de se les faire rembourser.

Cette nouvelle disposition a été rendue possible grâce à la signature d’un accord privilégié avec toutes les grandes stations de ski Françaises, avec une extension à certains villages neige du Club en Suisse et en Italie.

Source : TourMag

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/106 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/106.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »