Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Louvre Hotels se développe en Chine avec un objectif de (...)
samedi 18 août 2018

Louvre Hotels se développe en Chine avec un objectif de 50 hôtels d’ici 5 ans

 
 

La Chine est devenue une destination où toutes les chaînes hôtelières souhaitent se développer, compte tenu de sa croissance exponentielle, et de la taille de son marché.

Louvre Hôtels - Golden Tulip vient d’annoncer la signature d’un contrat de management avec YiHe Elderly Care Industry Care Company pour la construction de deux hôtels, représentant une capacité totale de 600 chambres, qui ouvriront leurs portes en 2012 et 2013 sur l’île touristique internationale de Hainan en Chine.

Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie d’expansion à l’international de Louvre Hôtels - Golden Tulip. En plus des trois hôtels qu’il gère actuellement à Shanghai, le groupe vise un portefeuille de 50 hôtels en Chine d’ici cinq ans.

Le groupe va poursuivre son développement dans des zones touristiques et d’affaires et dans des centres-villes chinois sous les trois marques Royal Tulip, Golden Tulip et Tulip Inn, en travaillant avec divers partenaires chinois sous contrats de management. Cinq hôtels supplémentaires devraient être signés en Chine au cours de l’année 2011 dans l’optique d’atteindre un total de 25 hôtels fin 2012.

A partir de 2013, une fois son réseau d’hôtellerie haut et milieu de gamme établi en Chine, le groupe prévoit d’y introduire progressivement ses enseignes d’hôtellerie entrée de gamme(Campanile, Première Classe), en prenant en considération les besoins du marché. La plupart de ces hôtels seront de nouvelles constructions, en ligne avec les standards élevés de qualité du groupe.

La Chine est un des marchés stratégiques pour le développement de Louvre Hôtels - Golden Tulip, étant donné son fort potentiel de croissance en termes de clientèle d’affaires et de tourisme. De plus, introduire les marques Louvre Hôtels - Golden Tulip en Chine permet de faire connaître ces enseignes auprès des touristes chinois qui voyagent en Europe et à travers le monde.

Afin d’accompagner ce déploiement important en Chine, Louvre Hôtels - Golden Tulip a ouvert un bureau à Shanghai qui assure un soutien technique, opérationnel, commercial, marketing, financier et en ressources humaines.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1056

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1056 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1056.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »