Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Noël se poursuit jusqu’au 18 janvier dans les hôtels (...)
jeudi 21 juin 2018

Noël se poursuit jusqu’au 18 janvier dans les hôtels Premier Inn avec l’opération « Gift Reunited »

 
 

Pour les clients qui auraient oublié leurs cadeaux de Noël dans les hôtels Premier Inn, la chaîne organise une opération de restitution. Il suffit pour récupérer son bien d’envoyer un mail à welisten chez premierinn.com avec pour objet « lost property ».

Cette opération spéciale est l’occasion de parler de cette chaîne anglaise spécialisée dans l’hôtellerie entrée de gamme qui appartient au groupe hôtelier anglais Whitbread. Avec plus de 590 établissements et 43000 chambres au Royaume Uni, Premier Inn est également présente à Dubai avec 3 hôtels ou en Inde avec 2 hôtels. Les projets de Premier Inn sont d’accroître l’offre à 55000 chambres d’ici à 2014 ou encore de devenir la plus grosse chaîne entrée de gamme pour 2012.

La spécificité de la chaîne est également d’être la seule du Royaume-Uni à proposer une offre 100% remboursée, la « Good Night Guarantee » si les promesses faites pour les produits et services de l’hôtel ne sont pas assurées. Suite au lancement de cette offre en 2001, le nombre de clients insatisfaits a chuté. La chaîne a investi des millions pour satisfaire ses clients, et la qualité de son offre est contrôlée deux fois par an par un auditeur indépendant, le cabinet Hospitality Now.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1038

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1038 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1038.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »