Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Jean-Louis Costes est l’acquéreur de l’hôtel Lotti à (...)
mardi 13 novembre 2018

Jean-Louis Costes est l’acquéreur de l’hôtel Lotti à Paris

 
 

Jean Louis Costes est le futur acquéreur de l’Hôtel Lotti, voisin de l’Hôtel Costes à Paris. En effet, l’atout majeur pour Jean-Louis Costes, est l’emplacement de l’Hôtel Lotti, idéal puisque le bâtiment est situé derrière l’Hôtel Costes.

Cela lui permettra de réaliser des travaux d’extension, notamment avec la création d’un spa ou d’un restaurant gastronomique qui complèterait l’offre de l’Hôtel Costes. Par ailleurs, au-delà des travaux d’embellissement de l’Hôtel Lotti nécessaires à lui offrir une seconde jeunesse, 10 millions d’euros ont déjà été investis en travaux de mise aux normes de sécurité en 2010

Pour réaliser ses ambitieux projets, Jean-Louis Costes a dû convaincre le groupe NH Hoteles, propriétaire de l’Hôtel Lotti depuis 2007. Si la vente n’a pas encore été finalisée, le compromis est déjà signé, et tous les acteurs concernés y sont favorables.

Les frères aveyronnais Costes se construisent un véritable empire de l’hôtellerie et de la restauration en France, avec des projets toujours ambitieux, et généralement synonymes de réussite. C’est le perfectionnisme de ces trois frères qui fait leur force. C’est ainsi qu’ils ont fait de Paris leur « village » avec des enseignes emblématiques comme l’Hôtel Costes ou encore le Costes K.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1032

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1032 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1032.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 28 mai 2015 à 13:47, par VOYAGES FLAMMANG SARL

    QUAND CET HOTEL VA ETRE REOUVERT ??

    MERCI D’AVANCE

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »