Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
dimanche 16 mai 2021

Objectif 100 % Internet pour Best Western en 2010

 

Après une année 2009 difficile (baisse de 11% du CA centralisé), Best Western France, outre le double développement de sa marque haut de gamme « Premier » et de sa présence en stations de sports d’hiver, place le Web au cœur de sa stratégie commerciale pour ses 300 hôtels.

Fort de diverses études sur la maturité du marché français vis-à-vis de l’achat en ligne ou sur l’évolution du e-commerce au profit de la distribution directe et des résultats de son propre site (50% du CA réalisé par la centrale de résa), Best Western France a décidé de miser tout sur Internet. Et la chaîne s’en donne les moyens : une V3 de bestwestern.fr sera mise en ligne en avril : le client y trouvera un espace « mon compte », pourra payer en ligne et s’il fait partie des 110.000 membres fidèles, d’un espace « Best Western Rewards » avec les services associés à ce programme.

Source : Quotidien du Tourisme

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/103 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/103.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »