Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Jones Lang LaSalle Hotels prévoit 30 à 40% de hausse (...)
samedi 17 novembre 2018

Jones Lang LaSalle Hotels prévoit 30 à 40% de hausse d’investissement pour le marché de l’hôtellerie mondiale en 2011

 
 

Les volumes des investissements hôteliers mondiaux ont retrouvé en 2010 des valeurs élevées après avoir atteint leur plus bas niveau de ces dix dernières années en 2009. Suivant ce rebond, Jones Lang LaSalle Hotels prévoit que le volume des transactions hôtelières mondiales augmentera de 30 à 40% en 2011. Cette hausse marquera la deuxième année consécutive d’amélioration.

Suivant une année 2009 très difficile, caractérisée par un gel des liquidités, des transactions au point mort et des baisses radicales des performances dans de nombreux marchés hôteliers internationaux, 2010 marque une amélioration impressionnante et un rythme renouvelé pour les clients opportunistes.

" Avec les coups en bourse du marché pour 2011, il y aura une profondeur et une largeur d’opportunités accrue pour les investisseurs ", selon Arthur de Haast, PDG mondial de Jones Lang LaSalle Hotels. Alors que les hôtels sont devenus une des principales classes d’actifs durant ces dernières dizaines d’années, la combinaison entre propriétés et risques financiers les rendent complexes. Les investisseurs qui ont largement fait leurs preuves dans le secteur seront les plus grands gagnants.

" Les premiers qui prendront des risques seront souvent récompensés, mais le thème central des marchés pour 2011 sera centré sur les fondamentaux d’investissements dans les hôtels " selon Arthur de Haast.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/948 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/948.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »