Louvre Hôtels va ouvrir au moins 6 Campanile en Ukraine
Tweet |
La société Louvre Hôtels, deuxième groupe hôtelier européen, va construire et gérer au moins six nouveaux hôtels Campanile en Ukraine en partenariat avec la société UDC Holding, spécialisée dans l’immobilier.
Filiale du Groupe du Louvre, détenue par le fonds d’investissement américain Starwood capital, Louvre Hôtels va investir 54 millions d’euros pour implanter et exploiter d’ici septembre 2012 ces établissements de 120 à 220 chambres à Kiev, Lviv, Odessa, Donetsk, Dniepropetrosk et Kharkhov.
Pour Pierre-Frédéric Roulot, président de Louvre Hôtels cité dans le communiqué, le marché ukrainien est une réelle opportunité« puisque »le marché de l’hôtellerie économique y est limité et encore peu développé".
Déjà présent dans 42 pays, Louvre Hôtels met en avant son expérience en Europe de l’Est et notamment en Pologne où le groupe exploite 10 de ses 930 établissements européens.
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/946 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/946.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |