Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Le propriétaire de l’OM devient hôtelier en achetant (...)
jeudi 21 juin 2018

Le propriétaire de l’OM devient hôtelier en achetant l’Epi-Plage à Ramatuelle

 
 

Comme le révèle Nice Matin, l’Américain Frank McCourt, propriétaire de l’OM, et son fils Drew, auraient acheté l’Epi-Plage, hôtel-restaurant assez unique sur la Côte d’Azur pour la somme de 27 millions d’euros à la désormais ex-propriétaire Shahla Mauch Deyhim.

En complément de l’Olympique de Marseille acheté en 2016, Franck McCourt est par ailleurs propriétaire du Marathon de Los Angeles et ancien propriétaire des Dodgers, l’équipe de baseball de Los Angeles.

L’hôtel avait été créé en 1960 par Jean Castel et Albert Debarge et est très vite devenu un lieu mythique...

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9455 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9455.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »