Vous êtes dans la rubrique : Banque - Finances & économie
samedi 18 janvier 2020

Accor accuse un recul de 7,9 % de son chiffre d’affaires en 2009

 

Le conseil d’administration du groupe Accor a examiné mardi dernier le chiffre d’affaires réalisé en 2009 avant de présenter le bilan de l’entreprise le 24 février prochain.

Au terme de cette réunion, le groupe a publié un communiqué qui constate un recul global du chiffre d’affaires de 7,9 % par rapport à 2008, avec des évolutions contrastées entre les services prépayés et l’hôtellerie :

"Dans un environnement économique encore sévèrement touché par la crise, le chiffre d’affaires de l’activité hôtellerie est en recul de - 10,1 % sur l’année, dont -8,3 % au quatrième trimestre, en légère amélioration par rapport aux trimestres précédents, notamment liée à des premiers signes de stabilisation des taux d’occupation sur le mois de décembre en Europe.

L’objectif de résultat avant impôt est confirmé : entre 400 et 450 millions d’euros.".

Communique du group Accor sur le CA 2009…

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/91 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/91.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »