Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Le dernier investissement du groupe SBM, le Monte-Carlo (...)
mercredi 17 octobre 2018

Le dernier investissement du groupe SBM, le Monte-Carlo Beach Club Saadiyat Island ouvrira à Abu Dhabi en mars 2011

 
 

Depuis plusieurs années déjà, la Société des Bains de Mer (SBM) cherche à développer ses activités hors de la principauté de Monaco. Après Marrakech c’est à Saadiyat, île paradisiaque d’Abu Dhabi que l’entreprise hôtelière a jeté son dévolu.

Le Monte-Carlo Beach Club Saadiyat Island ouvrira ses portes en mars 2011 et offrira les mêmes prestations de luxe que les établissements du groupe. Le Beach club s’étendra sur plus de 36 000 mètres carrés.

La valeur ajoutée de ce projet vient du fait qu’il s’agira du premier beach club de Saadiyat et reflètera les valeurs et l’héritage du groupe SBM dans un style arabe unique.

Le choix d’Abu Dhabi n’est pas anodin puisque la destination attire de plus en plus les grandes marques de l’hôtellerie de luxe. Ainsi, le St Regis Saadiyat Island Resort ou le Park Hyatt Saadiyat Island devraient ouvrir leurs portes fin 2011. Ce sont plus de 1600 chambres de différentes marques qui seront ouvertes l’année prochaine à Abu Dhabi. Les responsables d’Abu Dhabi assurent avoir observé l’évolution de Dubaï et proposer une offre très différente.

L’atout de l’île de Saadiyat est de se révéler comme une destination peu concurrencée pour son offre culturelle et son style de vie urbain contemporain. Bernard Lambert, Directeur Général du Groupe Monte Carlo SBM, a expliqué :"Saadiyat est un projet formidable, qui allie art, culture, tourisme et respect de l’environnement dans un lieu d’exception. Le Monte Carlo Beach Club constitue notre première pierre à ce concept qui a déjà rencontré un vif succès, grâce au style et au standing qui nous sont propres et que nous apportons à cette destination dynamique et visionnaire nichée au cœur du Golfe".

Source : TDIC

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/827 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/827.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »