Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Hugues Giroud Président de SOGEPAR continu son (...)
lundi 19 novembre 2018

Hugues Giroud Président de SOGEPAR continu son développement avec l’acquisition d’un 22ème hôtel

 
 

Christie + Co, leader des transactions et des évaluations en hôtellerie a procédé fin septembre à la vente des murs et du fonds de commerce du Campanile Tours Sud situé dans le pôle commercial le plus important d’Indre et Loire.

La nouvelle acquisition d’Hugues Giroud, président du groupe hôtelier SOGEPAR, s’est portée sur ce Campanile de 53 chambres situé dans la zone d’activité de la Vrillonnerie à Chambray-Lès-Tours. Cette vaste zone composée de près de 300 entreprises est idéalement située entre l’échangeur de l’autoroute A10 et le périphérique Sud de Tours.

L’hôtel sous enseigne Campanile « ancienne génération », précédemment propriété de Xavier Kolb, également multipropriétaire dans ce domaine, va connaître différents programmes de rénovation et d’agrandissement. La capacité d’accueil de l’établissement passera de 53 à 62 chambres ; la réception et le restaurant seront les premiers gros chantiers de rénovation. L’ensemble de ces travaux est estimé à environ 20% du prix d’acquisition de l’hôtel.

Hugues Giroud continue donc à agrandir son portefeuille d’hôtels sous Franchise Louvre Hotels avec ce 22ème établissement acquit en seulement trois mois.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/773 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/773.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »