Hugues Giroud Président de SOGEPAR continu son développement avec l’acquisition d’un 22e hôtel
Tweet |
Christie + Co, leader des transactions et des évaluations en hôtellerie a procédé fin septembre à la vente des murs et du fonds de commerce du Campanile Tours Sud situé dans le pôle commercial le plus important d’Indre et Loire.
La nouvelle acquisition d’Hugues Giroud, président du groupe hôtelier SOGEPAR, s’est portée sur ce Campanile de 53 chambres situé dans la zone d’activité de la Vrillonnerie à Chambray-Lès-Tours. Cette vaste zone composée de près de 300 entreprises est idéalement située entre l’échangeur de l’autoroute A10 et le périphérique Sud de Tours.
L’hôtel sous enseigne Campanile « ancienne génération », précédemment propriété de Xavier Kolb, également multipropriétaire dans ce domaine, va connaître différents programmes de rénovation et d’agrandissement. La capacité d’accueil de l’établissement passera de 53 à 62 chambres ; la réception et le restaurant seront les premiers gros chantiers de rénovation. L’ensemble de ces travaux est estimé à environ 20% du prix d’acquisition de l’hôtel.
Hugues Giroud continue donc à agrandir son portefeuille d’hôtels sous Franchise Louvre Hotels avec ce 22e établissement acquit en seulement trois mois.
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/773 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/773.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |