Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > AUTREMENT lève 280 000, et lance HotelHotel.com
samedi 15 décembre 2018

AUTREMENT lève 280 000, et lance HotelHotel.com

 
 

La société créée par Michel Athénour, co-fondateur et ancien Directeur Général de Cityvox, réalise une première augmentation de capital pour un montant de 280 000. Et annonce le lancement d’un nouveau site web particulièrement innovant, sur un secteur en pleine ébullition : HotelHotel.com.

Créée en décembre 2008, la société marseillaise AUTREMENT réalise une première augmentation de capital, pour un montant de 280 000 !, auprès de 8 Business Angels. Une levée de fond qui va permettre à la société de continuer à innover sur un secteur en pleine phase de consolidation 1 : la réservation d’Hôtel en ligne.

Parmi les Business Angels ayant souscrit à cette augmentation de capital, on retrouve plusieurs investisseurs « historiques » de Cityvox, société co-fondée par Michel Athénour en 1999, rachetée par France Telecom en mars 2008. Notamment Fabrice Grinda, fondateur et président d’Aucland, Zingy et OLX.

Pour innover sur le marché de la Réservation d’hôtel en ligne, HotelHotel.com est reparti … du début. Avant de réserver un hôtel sur le web, il faut d’abord trouver l’hôtel qui corresponde à sa recherche. Et pour cela rien de mieux qu’un Guide, un vrai, rédigé par des professionnels, comme le font si bien les guides … papier (!). Un guide capable d’accompagner l’internaute dans ses choix, en sélectionnant les adresses qui sortent du lot, d’une part. En apportant toute l’information factuelle et impartiale, d’autre part, pour chacun des établissements analysés, sous forme de fiches synthétiques.

Au delà de la valeur ajoutée du Guide, HotelHotel.com propose un Comparateur de prix de dernière génération, capable de rassembler sur ses propres pages l’ensemble des informations de tarifs et disponibilités proposés par les plus gros acteurs du marché de la réservation en ligne.

HotelHotel.com est le second site lancé par la société AUTREMENT, un an après Chambresapart.fr, le premier guide qui recense l’ensemble des modes d’hébergements « différents » en France : chambres d’hôtes, boutique hôtels, gîtes insolites et autres adresses inclassables.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/745 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/745.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »