Vous êtes dans la rubrique : Banque - Finances & économie
samedi 28 novembre 2020

Travelfactory lève 5 millions d’euros pour financer sa croissance

 

Le tour-opérateur spécialisé dans la production et la distribution de séjours en France et en Espagne Travelfactory a réalisé sa première levée de fonds à hauteur de 5 millions d’euros auprès de R Capital Management, filiale du groupe Rothschild.

La société va utiliser cette source de financement pour étendre son catalogue sur ses destinations historiques mais également développer de nouvelles offres. Travelfactory prévoit également de réaliser des acquisitions.

A l’heure actuelle, Travelfactory développe un portefeuille de 4 marques tourisme : travelski.com, declicfrance.com, espanaclic.com, et goldenvoyages.com. Pour l’exercice 2009/2010, clos au 30 juin 2010, près de 230 000 clients ont fait confiance aux marques du groupe qui a réalisé un chiffre d’affaires de 42 millions, soit une croissance de 30%.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/717 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/717.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »