Travelfactory lève 5 millions d’euros pour financer sa croissance
Tweet |
Le tour-opérateur spécialisé dans la production et la distribution de séjours en France et en Espagne Travelfactory a réalisé sa première levée de fonds à hauteur de 5 millions d’euros auprès de R Capital Management, filiale du groupe Rothschild.
La société va utiliser cette source de financement pour étendre son catalogue sur ses destinations historiques mais également développer de nouvelles offres. Travelfactory prévoit également de réaliser des acquisitions.
A l’heure actuelle, Travelfactory développe un portefeuille de 4 marques tourisme : travelski.com, declicfrance.com, espanaclic.com, et goldenvoyages.com. Pour l’exercice 2009/2010, clos au 30 juin 2010, près de 230 000 clients ont fait confiance aux marques du groupe qui a réalisé un chiffre d’affaires de 42 millions, soit une croissance de 30%.
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/717 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/717.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |