Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Christie + Co se lance sur le marché hôtelier autrichien
mardi 13 novembre 2018

Christie + Co se lance sur le marché hôtelier autrichien

 
 

Christie + Co, le leader des transactions et des évaluations en hôtellerie, est en train d’établir une présence significative dans le Sud Est de l’Europe, après avoir ouvert un nouveau bureau à Vienne, en Autriche.

Ce nouveau bureau, situé dans la capitale autrichienne, devient le 11ème bureau international pour Christie + Co, et sera géré par Lukas Hochedlinger.

Lukas a précédemment travaillé comme Senior Advisor chez KPMG Budapest, accompagnant les développeurs et les investisseurs dans leurs projets de développement en Europe Centrale et Orientale (PECO) et dans la Communauté des États Indépendants (CEI). Avant cela, il a travaillé pendant deux ans et demi comme responsable du développement pour un opérateur hôtelier allemand basée à Hambourg. Lukas détient une Maîtrise (MSc) en Immobilier et un diplôme universitaire en Tourisme. Il est également en cours de qualification pour être Chartered Surveyors pour la fin de l’année.

Christie + Co Vienne travaillera en collaboration avec nos bureaux allemands à Berlin et à Francfort. Lukas aura pour but d’identifier les diverses opportunités qu’offrent les marchés hôteliers autrichien et du Sud Est européen. L’Autriche ayant historiquement en effet des liens étroits avec le reste de l’Europe du Sud Est.

Lukas Hochedlinger nous indique : « Ces nouvelles fonctions m’offrent d’énormes opportunités en m’appuyant notamment sur les 75 ans d’expérience de Christie + Codans le domaine des transactions et du conseil en hôtellerie. Nous sommes confiants et voulons créer une valeur ajoutée pour nos clients, d’autant plus que le marché hôtelier autrichien se compose à ce jour de 13 600 hôtels, dont environ 85% d’hôteliers indépendants ; ce qui en fait un marché hôtelier comparable à celui de l’Allemagne. »

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/690 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/690.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »