Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Marriott fait mieux que prévu au 2ème trimestre (...)
vendredi 17 août 2018

Marriott fait mieux que prévu au 2ème trimestre 2010

 
 

Marriott a vu son résultat net ajusté augmenter de 42% au deuxième trimestre 2010, à 119 millions de dollars. Le groupe américain a vu son chiffre d’affaires trimestriel progresser à 2,8 milliards de dollars contre 2,6 milliards un an auparavant.

Le RevPar (revenu par chambre disponible) sur les hôtels opérés directement a grimpé de près de 10%, tiré par l’international (+15%) tandis que celui de l’Amérique du Nord a augmenté de 8% environ.

Marriott a ajouté à son portefeuille 46 nouvelles propriétés au cours du trimestre, représentant 6568 chambres, compensant ainsi la sortie du périmètre de 14 propriétés (2311 chambres).

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/647 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/647.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »